Hello !

Je m’appelle Soukeïna, j’ai 14 ans. Je suis passionnée de mode, de beauté, de cuisine et de beaucoup d’autre chose. J’ai donc décidé de partager mes découvertes, idées, impressions avec les autres. Mon blog parlera donc de toutes ces choses à la fois. J’ai longtemps essayé de parvenir à la création d’un blog dans lequel je m’investirai sans jamais y parvenir alors je me lance un défi : tenir ce blog le plus longtemps possible. La tâche ne sera pas facile mais l’envie d’aboutir à quelque chose est là. J’aime voyager, découvrir de nouvelles choses, de nouveaux plats, de nouvelles personnes. Alors je me dis pourquoi ne pas partager des adresses, des photos de lieu, de la bonne nourriture (tout le monde aime manger, et ce n’est pas  moi qui dirais le contraire ;)). J’aimerais façonner ce blog de telle sorte à en faire un site sur lequel j’aurais aimé tomber auparavant. Être blogueuse est un de mes rêves, pour être précise c’est la blogueuse Kristina Bazan du blog Kayture qui me fait rêver. Enfin peu importe un nouvel article arrive bientôt.

XOXO Soukeïna

Laisser un commentaire

