Les treillis / pantalon cargo !

Mais qu’est ce donc ? C’est un pantalon qui, ne fera sans doute pas l’unanimité dans nos cœurs mais qui fait le bonheur de certaine. Il ne fait malheureusement pas parti du mien car il me fait penser aux pantalons que ma mère me mettait quand j’étais en primaire, à cette époque où je n’avais pas mon mot à dire. Enfin bref c’est quand même un pantalon assez canon mais qui ne va pas à tout le monde ! Car, oui un pantalon treillis (ou cargo)  se caractérisent par des poches sur les côtés, il va donc très bien aux petits gabarits mais il fais la guerre aux grosses cuisses (raison de plus pour lesquelles je ne l’aime pas) .

J’ai les ai donc cherché et je vous en ai déniché ; les pantalons vont du plus au moins cher :

Zara Zara

La RedouteLa Redoute

AsosAsos

Cache-CacheCache-Cache

Voilà, voilà en espérant que ça vous a plu !

XOXO Soukeïna ♥

Laisser un commentaire

